30073693 2066059620329877 6999846476381369615 o

Journée d'éveil à la Sensualité Sacrée

Notre corps physique, à la fois objet de nombreux fantasmes et d'un profond déni, porte les traces d’une emprise collective qui l’empêche d’être libre, de nous révéler sa puissance, sa saveur, son potentiel magnétique. 

Il est muselé par une société qui lui dicte ce à quoi il doit ressembler, s’il a droit à l’approbation ou non, la quantité d’amour et de respect qui lui est octroyée… Insidieusement, il est relégué au rang de matière, fidèle serviteur de l’esprit! 

Nous doutons notre corps, ses messages, ses ressentis… Au plus nous doutons, au plus nous le nions, au plus nous renforçons cette conscience d’abus, de déni, de dualité !

Pourtant le corps, dans sa vison sacrée, est un outil de Sagesse, un confident éclairé, un guide clairvoyant de ce dont nous avons besoin, de nos envies, de nos sources de nourriture ( tant physiques qu’extatiques) . Il est également le gardien de notre Sensualité : porte d’entrée d’une partie fondamentale de notre féminité, de notre Joie !

Etre sensuelle c'est autoriser à se révéler ce qui semble impossible, mais qui est pourtant là, tapi dans l'ombre en attendant d'être découvert pour irradier sa lumière à travers le corps.... 

-C’est grâce à nos sens que nous appréhendons le monde extérieurs et c'est par la rencontre avec notre sensualité que nous découvrons toute une partie de nos mondes intérieurs. 
-C’est en arpentant les chemins de nos intérieurs respectifs que nous pouvons recontacter cet état de grâce qui nait une fois que nos différents mondes intérieurs retrouvent l’équilibre! 

Lors de cet atelier, nous allons nous autoriser, dans un espace de SORORITE (entre femmes), à reconnecter nos corps ensemble et à laisser s’exprimer ce qu’il se doit pour relâcher le trop plein, le douloureux et laisser se remplir, vibrer le nouveau, le sensuel, le plaisir, le beau… 

Un soin collectif de libération des mémoires aura également lieu.

Par le biais de différentes techniques de respiration pranique et une Hypnose Spirituelle de régression collective, nous allons entamer le voyage intérieur de la quête de la femme à la rencontre de son corps sensuel sacré. 

Animatrice: Anne-Françoise Saur 
Prix: 65 euros ( incluant la préparation via une méditation guidée de préparation)
Groupe limité à 10 personnes!

Réservations : Anne-Françoise Saur - 0483/412 946

  • Anne-Françoise Saur - 0483/412 946

Espace Aux 2 Pôles - Salle Prana